Forum Les échalottes =S.I²=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les échalottes =S.I²=

Forum de l'alliance Les échalottes, la wing de =S.I= sur le serveur 5 de travian.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

élections présidentielles

+7
Neglectus
poleski
Razorback
S neo
Gwenoul
Phallus Lapuce
M.Schumacher
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

élections présidentielles Empty
MessageSujet: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Le duel tant attendu est arrivé : Royal(25.2%) - Sarkosy(30%)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phallus Lapuce
petit pois
petit pois
Phallus Lapuce

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

qui sont-ils????? est-ce que ce sont comme les élections au qc???? des genre de premier ministre???
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

les élections présidentielles!!!! pour déterminer qui gouvernera la france jusqu'en 2012!
ça se jouera entre sarkosy (UMP) et royal (PS)
Gwenoul
petit pois
petit pois
Gwenoul

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Ouais ben fallait s'en douter , on parlait qu'eux 2 à la télé,radio,sondage ...
Les autres ont moins de moyens .
Je pense que Sarko sera Président .
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

ouais moi aussi je donne un petit avantage à sarko
S neo
petit pois
petit pois
S neo

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

ouai c'est vrai, c'été joué depuis longtemps.
résultat logique car a eux 2 ils ont plus de 50% des sufrage
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

Ensuite on a:
-Bayrou 18.3
-Le Pen 11.5
-Besancenot 4.5
-De villiers 2.5
-Nihous 2

Le reste est dans les choux
1.5 pour tout le monde, 1 pour bové et 0.5 pour chivardi
Razorback
oignon
oignon
Razorback

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Dommage, si Le Pen passait au second tour sa aurait fait tout plein de manif et donc aps cours !!!
Mais bon j'pense que sarko va aggner.
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

le scénario catastrophe pour les gens de gauche surtout aurait été un duel sarko-le pen au second tour!
Gwenoul
petit pois
petit pois
Gwenoul

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Quelque que soit l'adversaire Sarko gagnera car les gens jugent quand meme à la tete et Sarko sait parler aux français , on a vu son discours il pourrait nous convaincre de nimporte quoi .
Il a la carure d'un président .
Sinon au Kebec et dans les Dom-Tom c'était quand le vote ?

J'attends depuis un moment le discours de Ségolène , ils disent dans quelques minutes depuis 45mn au moins ...
Phallus Lapuce
petit pois
petit pois
Phallus Lapuce

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

donc c'est normal que je n'entend pas parler de ca a la télé, et que je n'ai aucunes idées de qui sont-ils.
Idea
poleski
haricot
haricot
poleski

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:05

Les homme politique sont tous dés monteur apars Besancenot, chivardis ect ....
Razorback
oignon
oignon
Razorback

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:49

Moi j'aime pas les hommes politiques ni la politique. Les hommes politiques sont tous des menteurs, des filous, des personnages peu scrupuleux, envieux, meprisant, faux-cul et bien d'autre encore.
Mais c'est la politique qui veut sa, j'en conclue donc que la politqiue a tué Coluche ! Sad
Parce que bon pour ceux qui comme moi connaissent les raisons "officielles" de sa mort on s'doute bien que sa s'est passé tout autrement^^
S neo
petit pois
petit pois
S neo

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

belle présentation des hommes politiques, bravo.
j'aime pas trop la politique aussi. No
Neglectus
haricot
haricot
Neglectus

Localisation : La plus belle ville du monde (qui a la meilleure équipe de rugby)

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

Nicolas Sarkozy est élu président de la république par 53% des voies

est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? les cinq prochaines années nous le dirons !
leptilensois
graine
graine

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:49

Mauvaise nouvelle lol
Neglectus
haricot
haricot
Neglectus

Localisation : La plus belle ville du monde (qui a la meilleure équipe de rugby)

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:05

mais non il faut pas dire ça, positivons

le truc que je trouve pathétique (mais à un point) actuellement, c'est tous ceux qui brûlent des bagnoles en gueulant "non à sarko", ça fait pitié

d'une part c'est de la violence donc c'est con

ensuite c'est contraire à la démocratie, le peuple s'est prononcé et 53% d'entre eux ont voté Sarkozy, il a gagné il a gagné, ça sert à rien de faire ça et faut reconnaître la défaite

et faut aussi reconnaître qu'on a échappé à l'autre conne, et même si elle a l'air moins dangereuse, elle a l'air très cruche
leptilensois
graine
graine

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

Oé mais bon vaut mieu une cruche qui fait rien qu'un connard qui veux foutre tout les jeunes en prison (un peu éxagérés j'avou ^^)
rams7s
oignon
oignon
rams7s

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

Rolling Eyes

Les rebelles a 2 Francs six sous qui vont manifester contre sarko, ils méritent rien d'autre que un désinteressement total.

Au passage, on remarquera, que en banlieue, il n'y a pas eu de grosses émeutes, ce sont les anarchistes et casseurs qui sont allé en centre-ville pour voir les CRS, pas pour revendiquer o uquoi que ce soit, juste avoir un peu d'adrénaline.

Après entre les deux ex-candidats, c'est chacun son point de vue.
Mais dans tous les cas faut accepter.
http://sol-invictus.easyforumpro.com/
Neglectus
haricot
haricot
Neglectus

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:21

c'est clair que aujourd'hui quand je vois les ptits abrutis clamer haut et fort "MORT A SARKO" ou "JE VAIS QUITTER LA FRANCE"

je me dis "pauvre gars, le type qui s'est forgée une opinion pour copier tout le monde et faire son rebelle"

presque de la peine pour lui...
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

Les jeunes de banlieue e*****ent le monde et sarko a raison de les mettre en tôle de même pour les autres jeunes et abrutis qui fou**** le bor*** la nuit dans les rues
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

en plus ils créent des sites anti-sarko.

C'EST N'IMPORTE QUOI!!!! No No No
S neo
petit pois
petit pois
S neo

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

c 'est vrai, ces gars la ne sont pas malin et ne respecte pas le peuple français et la france...
et sarko ne veut pas viré tous les jeunes mais juste les cons qui foute le bordel, parceque s'est facile de brulé ou cassé la voiture ou les maison, les magasin des voisins mais ils ne vont pas casser les leurs...!!!!
alors stop au connerie et aller travailler!!! Razz
Razorback
oignon
oignon
Razorback

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Oi j'dis sa va mettre du piment lol!
Bon après Sarko il est vachement extremistes quand meme si vous avez reflechi un peu sur ces discours...a des moments j'sais pas si vous avez remarqués il a dit les memes phrases qu'Hitler quand un coup il a critiquer certains intellectuelles...
Bon ceici dit moi j'l'iame pas (remarquez je n'aime aucun candidat) j'trouve qu'il sont tous trop vieux pour gouverner la France, que y'en a pas un qui rattrapera l'autre et que ceux qui sont jeunes (besancennot) sont des abrutis de première.
Après chacun ces gouts et ces idées nous sommes tous différent et je ne prétend avoir la meilleur raison mais plutot ma raison study
Neglectus
haricot
haricot
Neglectus

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:31

Si vous voulez mon avis, si Sarkozy a fait le facho c'est pour une seule et simple raison :

Obtenir les électeurs de Le Pen dès le premier tout et les rallier à sa cause au second

Après on croit ce qu'on veut, on ne sait pas ce quil pense vraiment vu qu'il change régulièrement de discours selon son interlocuteur

Concernant les racailles (faut appeler un chat un chat), ces types réclament du respect ou du fric, mais tant qu'ils ne respectent pas un minimum le pays qu'ils habitent ou les habitants de ce pays, j'estime qu'ils n'ont droit à rien d'autre que les CRS, c'est un peu jouer au bras de fer, mais ces caïds devraient rester dans leur m**** pour un bon bout de temps, ils ne méritent pas de réussir leur vie misérable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élections présidentielles   élections présidentielles Icon_minitime

élections présidentielles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant