| élections présidentielles | |
|
+7Neglectus poleski Razorback S neo Gwenoul Phallus Lapuce M.Schumacher 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Schumacher haricot
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Le duel tant attendu est arrivé : Royal(25.2%) - Sarkosy(30%)! | |
|
| |
Phallus Lapuce petit pois
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Québec pis la Beauce Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:11 | |
| qui sont-ils????? est-ce que ce sont comme les élections au qc???? des genre de premier ministre??? | |
|
| |
M.Schumacher haricot
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:16 | |
| les élections présidentielles!!!! pour déterminer qui gouvernera la france jusqu'en 2012! ça se jouera entre sarkosy (UMP) et royal (PS) | |
|
| |
Gwenoul petit pois
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:20 | |
| Ouais ben fallait s'en douter , on parlait qu'eux 2 à la télé,radio,sondage ... Les autres ont moins de moyens . Je pense que Sarko sera Président . | |
|
| |
M.Schumacher haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:21 | |
| ouais moi aussi je donne un petit avantage à sarko | |
|
| |
S neo petit pois
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:41 | |
| ouai c'est vrai, c'été joué depuis longtemps. résultat logique car a eux 2 ils ont plus de 50% des sufrage | |
|
| |
M.Schumacher haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Ensuite on a: -Bayrou 18.3 -Le Pen 11.5 -Besancenot 4.5 -De villiers 2.5 -Nihous 2
Le reste est dans les choux 1.5 pour tout le monde, 1 pour bové et 0.5 pour chivardi | |
|
| |
Razorback oignon
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:55 | |
| Dommage, si Le Pen passait au second tour sa aurait fait tout plein de manif et donc aps cours !!! Mais bon j'pense que sarko va aggner. | |
|
| |
M.Schumacher haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 14:58 | |
| le scénario catastrophe pour les gens de gauche surtout aurait été un duel sarko-le pen au second tour! | |
|
| |
Gwenoul petit pois
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 15:31 | |
| Quelque que soit l'adversaire Sarko gagnera car les gens jugent quand meme à la tete et Sarko sait parler aux français , on a vu son discours il pourrait nous convaincre de nimporte quoi . Il a la carure d'un président . Sinon au Kebec et dans les Dom-Tom c'était quand le vote ?
J'attends depuis un moment le discours de Ségolène , ils disent dans quelques minutes depuis 45mn au moins ... | |
|
| |
Phallus Lapuce petit pois
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Québec pis la Beauce Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Dim 22 Avr - 21:03 | |
| donc c'est normal que je n'entend pas parler de ca a la télé, et que je n'ai aucunes idées de qui sont-ils. | |
|
| |
poleski haricot
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: élections présidentielles Lun 23 Avr - 3:05 | |
| Les homme politique sont tous dés monteur apars Besancenot, chivardis ect .... | |
|
| |
Razorback oignon
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Lun 23 Avr - 7:49 | |
| Moi j'aime pas les hommes politiques ni la politique. Les hommes politiques sont tous des menteurs, des filous, des personnages peu scrupuleux, envieux, meprisant, faux-cul et bien d'autre encore. Mais c'est la politique qui veut sa, j'en conclue donc que la politqiue a tué Coluche ! Parce que bon pour ceux qui comme moi connaissent les raisons "officielles" de sa mort on s'doute bien que sa s'est passé tout autrement^^ | |
|
| |
S neo petit pois
| Sujet: Re: élections présidentielles Lun 23 Avr - 16:34 | |
| belle présentation des hommes politiques, bravo. j'aime pas trop la politique aussi. | |
|
| |
Neglectus haricot
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde (qui a la meilleure équipe de rugby) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Lun 7 Mai - 12:25 | |
| Nicolas Sarkozy est élu président de la république par 53% des voies
est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? les cinq prochaines années nous le dirons ! | |
|
| |
leptilensois graine
| Sujet: Re: élections présidentielles Lun 7 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Neglectus haricot
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde (qui a la meilleure équipe de rugby) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 11:05 | |
| mais non il faut pas dire ça, positivons
le truc que je trouve pathétique (mais à un point) actuellement, c'est tous ceux qui brûlent des bagnoles en gueulant "non à sarko", ça fait pitié
d'une part c'est de la violence donc c'est con
ensuite c'est contraire à la démocratie, le peuple s'est prononcé et 53% d'entre eux ont voté Sarkozy, il a gagné il a gagné, ça sert à rien de faire ça et faut reconnaître la défaite
et faut aussi reconnaître qu'on a échappé à l'autre conne, et même si elle a l'air moins dangereuse, elle a l'air très cruche | |
|
| |
leptilensois graine
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 11:07 | |
| Oé mais bon vaut mieu une cruche qui fait rien qu'un connard qui veux foutre tout les jeunes en prison (un peu éxagérés j'avou ^^) | |
|
| |
rams7s oignon
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 11:46 | |
| Les rebelles a 2 Francs six sous qui vont manifester contre sarko, ils méritent rien d'autre que un désinteressement total. Au passage, on remarquera, que en banlieue, il n'y a pas eu de grosses émeutes, ce sont les anarchistes et casseurs qui sont allé en centre-ville pour voir les CRS, pas pour revendiquer o uquoi que ce soit, juste avoir un peu d'adrénaline. Après entre les deux ex-candidats, c'est chacun son point de vue. Mais dans tous les cas faut accepter. | |
|
| |
Neglectus haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 13:21 | |
| c'est clair que aujourd'hui quand je vois les ptits abrutis clamer haut et fort "MORT A SARKO" ou "JE VAIS QUITTER LA FRANCE"
je me dis "pauvre gars, le type qui s'est forgée une opinion pour copier tout le monde et faire son rebelle"
presque de la peine pour lui... | |
|
| |
M.Schumacher haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 14:24 | |
| Les jeunes de banlieue e*****ent le monde et sarko a raison de les mettre en tôle de même pour les autres jeunes et abrutis qui fou**** le bor*** la nuit dans les rues | |
|
| |
M.Schumacher haricot
| |
| |
S neo petit pois
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 14:26 | |
| c 'est vrai, ces gars la ne sont pas malin et ne respecte pas le peuple français et la france... et sarko ne veut pas viré tous les jeunes mais juste les cons qui foute le bordel, parceque s'est facile de brulé ou cassé la voiture ou les maison, les magasin des voisins mais ils ne vont pas casser les leurs...!!!! alors stop au connerie et aller travailler!!! | |
|
| |
Razorback oignon
| Sujet: Re: élections présidentielles Mer 9 Mai - 15:07 | |
| Oi j'dis sa va mettre du piment Bon après Sarko il est vachement extremistes quand meme si vous avez reflechi un peu sur ces discours...a des moments j'sais pas si vous avez remarqués il a dit les memes phrases qu'Hitler quand un coup il a critiquer certains intellectuelles... Bon ceici dit moi j'l'iame pas (remarquez je n'aime aucun candidat) j'trouve qu'il sont tous trop vieux pour gouverner la France, que y'en a pas un qui rattrapera l'autre et que ceux qui sont jeunes (besancennot) sont des abrutis de première. Après chacun ces gouts et ces idées nous sommes tous différent et je ne prétend avoir la meilleur raison mais plutot ma raison | |
|
| |
Neglectus haricot
| Sujet: Re: élections présidentielles Jeu 10 Mai - 7:31 | |
| Si vous voulez mon avis, si Sarkozy a fait le facho c'est pour une seule et simple raison :
Obtenir les électeurs de Le Pen dès le premier tout et les rallier à sa cause au second
Après on croit ce qu'on veut, on ne sait pas ce quil pense vraiment vu qu'il change régulièrement de discours selon son interlocuteur
Concernant les racailles (faut appeler un chat un chat), ces types réclament du respect ou du fric, mais tant qu'ils ne respectent pas un minimum le pays qu'ils habitent ou les habitants de ce pays, j'estime qu'ils n'ont droit à rien d'autre que les CRS, c'est un peu jouer au bras de fer, mais ces caïds devraient rester dans leur m**** pour un bon bout de temps, ils ne méritent pas de réussir leur vie misérable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections présidentielles | |
| |
|
| |
| élections présidentielles | |
|