Forum Les échalottes =S.I²=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les échalottes =S.I²=

Forum de l'alliance Les échalottes, la wing de =S.I= sur le serveur 5 de travian.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature benteix

Aller en bas 
+9
actarus74
S neo
raumus
madb
M.Schumacher
zab
poleski
Razorback
benteix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

Bonjour a tous,
je sais que je n'ai pas les 2000 de pop demander mais je tiens a tenter ma chance tout de même.
Mon pseudo est benteix j'ai 765 de pop, 2 villages et un 3eme bientot(9c)
j'ai fait mon 2eme village a coter de alexteix parce que c'est un tres bon amis IRL. A part sa j'ai pas mal de troupes pour mon niveau (je ne dirait pas quoi et combien tant que je ne suis pas chez vous).
Je connais pas mal de Monde en dehors de l'alliance (dommage) la plupart son de la CALVIN comme pifpafpouf, bizzaroide , TIRAUFLAN, alexteix et aussi hugo46 et maxicool0084.
Je suis tres actif , 2 connection minimun par jour me semble indispensable, si je fait partie de vos rang d'ici peut, je suis pres a me lancer dans toutes sortes d'aventure telle qu'une guerre ou des assistances(toutes sortes d'aides).

Voila j'ai tout dit !!
A bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
oignon
oignon
Razorback


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:30

J'sais pas trop, ta pop est basse mais bon si t'es actif sa monte vite, d'autant qu'on a 5 inactif a degager...
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:07

Razorback a écrit:
J'sais pas trop, ta pop est basse mais bon si t'es actif sa monte vite, d'autant qu'on a 5 inactif a degager...

Sa pour etre actif je le suis
Revenir en haut Aller en bas
poleski
haricot
haricot
poleski


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Salutation à toi benteix est bienvenue dans notre forum.
Tous d'abord ton niveaux de pop est faible il faut avoir au-dessus de 2000, alors tente ta chance autre pars
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
zab
Admin
zab


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

Polesky essaye de ne pas parler pour tout le monde!
Néanmoins ta pop est faible, mais le fond est la, alors disons que je resterais neutre d'ici a ce qu'il y ait un consensus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://echalottes.forum2jeux.com
M.Schumacher
haricot
haricot
M.Schumacher


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:49

moi je suis plutot pour si il est actif
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:14

alors je peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
madb
haricot
haricot
madb


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

eh eh nous met pas la pression comme ca... pour moi c un petit oui mais si il fait pas ses preuves tres vite on le degage... marre des gars qui profite de notre couverture...
Revenir en haut Aller en bas
raumus
petit pois
petit pois



Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

C'est pas pour tailler, mais si on se fixe des limites (comme celle de la pop) c'est pour les respecter, or la ce n'est pas le cas...
Si c'est sa autant ne pas fixer de limites.

Voila fin du mini coup de geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
poleski
haricot
haricot
poleski


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:11

Donc pour moi sa seras non trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
S neo
petit pois
petit pois
S neo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:02

moi je vote pour un essai
-il y a des inactifs donc faut faire tourné
-je trouve que 2000 habitants la barre et haute...(avis strictement personnelles)
-je sais pas si vous avez remarquer mais on n'est pas mal sous la barre des 2000... (sa ne gène apparament pas grand monde...)
-une période d'essai ne tuera personne et en attendant on traine des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

J es uis ok pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
actarus74
oignon
oignon
actarus74


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

humm mouai vraiment un minuscule oui pour un essais mais bon vue son niveaux j'ai peure qu'il soit util pour l'ally seulement a la fin du jeux

donc un essais mais faudrait commencer a virer les membres de notre ally qui son dans le rouge et prendre ce qu'il y a a prendre Idea
Revenir en haut Aller en bas
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:18

je sais que je suis nouveau dans cette alliance mais je suis pour qu'il entre s'il a la motivation et de l'ambition et s'il joue vraiment régulierement a ce propo étant donné que j'ai le bac a la fin de l'année je risque d'etre dans le rouge voir inactif de temps en temps mais apres le bac il n'y aura pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
actarus74
oignon
oignon
actarus74


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:27

oui mais la tu est en parti public pas genial ce genre d'info bref il faudrait que tu es un cogestionaire pandant ce labs de temp
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

et pour moi sans en est ou
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:50

alors je peut rentré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:57

tu voulai que je le dise ou au juste tout les groupes sont clos!et je préfer prévenir parce que la derniere foi j'ai pas prévenu a temps parce que je ne pouvais pas jouer très régulierement que depuis peut et il m'on juste pris 6 village!
Revenir en haut Aller en bas
rams7s
oignon
oignon
rams7s


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:31

Euh...

Kozuka, tu pouvais créer un nouveau sujet.

Et pour les villages pris, il y a eu un long débat à ce propos.
faut pas être inactif trop souvent, les gens (pas tous) peuvent le voir sur la page du clan, et je pense que ta boule était grise pendant un poil vraiment trop longtemps. Rolling Eyes
Et tu n'as pas prévenu du tout, pas "pas prévenu a temps". Rolling Eyes
Ceci dit, pour le dépouillement de ton compte, tout le monde n'était pas d'accord.

Je veux pas mettre l'embrouille, mais je préfere que les choses soient bien claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sol-invictus.easyforumpro.com/
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:49

en attendant qund j'ai dis que je revenais que je ne serais pas absent plus de 5 jours j'ai quand meme reçu un truc comme 20-25 attaque encore alors sois ya personne qui va sur le forum sois c'est tous des vautours!mais ça m'ai égal maintenant tous ce que je veux c'est me developper tranquilement et aider les membres de l'alliance quand ils ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
faldad
petit pois
petit pois
faldad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

je pense qu'il faudrai que benteix atteigne les 1250 de pop pour voir si il les atteind vite, si oui, on lui envoi une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

c'est pas bete mais faudra pas qu'il se fasse ataquer pendant ce lapse de temps parce ça voudraris dire qu'il n'aurais pas d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:11

ok je suis dacor mé la je me faitdes troupes
Revenir en haut Aller en bas
benteix
graine
graine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:44

je vais bien to faire mon sénateur
Revenir en haut Aller en bas
zab
Admin
zab


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

je suis d'accord avec ce processus
Revenir en haut Aller en bas
https://echalottes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature benteix Empty
MessageSujet: Re: candidature benteix   candidature benteix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature benteix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les échalottes =S.I²= :: Le forum des échalottes :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser