Forum Les échalottes =S.I²=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les échalottes =S.I²=

Forum de l'alliance Les échalottes, la wing de =S.I= sur le serveur 5 de travian.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cogestion

+3
rams7s
razorback²
kozuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:15

Rolling Eyes

C'est par politesse pour les autres gens qui n'ont pas forcéments envie de voir 2 personnes converser rien qu'entre elles.

Après, tu peux faire bloquer mon compte, je vais juste perdre mon armée a cause du négatif, mais une armée c'est fait pour mourrir. Laughing

Tu me dira où est ce que j'ai indiqué que je me croyait supérieur a toi?

Pour TES methodes, je comprends pas de quoi tu parles, et si tu veux parler, je t'en prie, mais tu va répondre aux autres questions de mes messages.
Genre ce que t'a appris chez nous, ton avis sur le mérite, pourquoi t'es entré chez nous, et où je me pense supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sol-invictus.easyforumpro.com/
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

le principe d'une ally c'est vrai c'est de se proteger et de ne pas se tapper sur la gueul
mais c'est aussi etre actif pour pouvoir se proteger et proteger les autres
des joueurs inactifs (qui ne joue plus je le rappel) ne servent a rien ...
alors soit on prend leurs villages soit on les vire et d'autres s'en occuperont
...
maintenant chacun son point de vu et kozuka je respecte le tiens
pourquoi ne pas mettre au point cela
faite un vote pour ou contre les pris des innactifs et on vera non?
ce sera une bonne fois pour toute regler de maniere democratique
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

je suis pas contre mais alors il faudra que vous le fassiez tout seul parce que moi je n'ai plus rien a voir avec vous il me reste très peut de temps maiscela servira pour les autres!pour mo s'en ai fini et j'ai déjà dis tout ce que j'avais a dire!
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

kozuka
tu sais je vais te dir quelque chose je joue même pas sur le serveur donc ces histoires la je m'en fou (desolé)
moi je fait ça pour vous aider tous donc vote
et tu auras servis a l'ally au moin tu n'est pas inutil comme ces innactifs ou autres
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

on me reproche de ne pas etre présent que ce soit sur le fofo ou dans le jeu hors je suis inscrit depuis le 16 mai deçu il y a donc 11 jour et j'ai poster déjà 17 messagecelui ci sera le 18e ce qui me fait une moyen de 1.55 message par jour!a part ça je suis inactif!quel inactivité dis moi surtou quand tu sais que j'ai été abs 5 jour ce qui me laisse donc 6 jour de participation sur les 11 et voila j'ai tout de mem cette moyenne qui est je le rappel quasiment la meme que celle de rams7s et ensuite on me reproche d'etre inactif et apres on s'étonne que je m'énerve!j'ai été voir toute les propositions de recrutement avant biensur que l'on m'attaque de nouveaux et j'ai donné mon avis et j'ai regardé tout les topic ou il y avait des nouveauw messages alors il ya un moment ou il faut arreter de me dire tu est inactif!ce qu'il y a c'est que tout le monde s'arrete au 5 jour ou je n'était pas là et ne regarde pas les 6 autres donc je ne ferais plus rien pour cette alliance!
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

oui non la sa crain
il faut lui rendre ses villages sa se fait pas il est revenu
il aurais certe pu prevenir mais bon quand ça viens comme ça ... non sa se fait pas
je te soutiens maintenant
on ta piquer combien de villages?
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

entre l'alliance mere et la wing... juste 9 mais c'est trop tard désolé il reste peut de temps avant la delete et je ne peut plus revenir en arriere et de toute façon meme si je le pouvais je ne le ferais pas je n'ai aucune envie de rester avec cette alliance!
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

ha daccord bah a bientot si tu joue sur d'autre serveur?
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

je jourais toujours sur ce serveur mais je ne dirais pas lequel biensur mais que mon exemple ne serve pas a rien que ça servent au autre dans mon cas qui n'ont pas toute leur journée et qui n'ont pas non plus que ça a faire et qui par conséquent se font piller par les notres!croyez moi tous si j'avais pu me connecter ne serais-ce que 5 minutes par jour je l'aurais fait mais ce n'était pas possible c'est tout!
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

je te comprend moi je joue sur le 8 cyberalex62 et le 9 flopie si tu est sur l'un d'entre eux envoie moi un peti message
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:09

désolé je ne suis sur aucun des 2!
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

ah si j'avais une alliance sur le 8 L.W.W mais elle est completement dissoute et mon compte effacé pour absence prolongé!sinon je pense pouvoir encore passé sur les compte de mes potes ac qui j'avais fait l'alliance qui sont le lantosquois et le bollenois voila
Neglectus
haricot
haricot
Neglectus

Localisation : La plus belle ville du monde (qui a la meilleure équipe de rugby)

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:56

9 villages volés, c'est du n'importe quoi
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:17

moui et une population qui est donc passé de + de 8500hab a a pein 1900 aujourd'hui mais ça m'ai égal peut etre bien que ces charognard se bouffron entre eux un jour!
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:36

Tu commence a me tapper sur le système a dire n'importe quoi. Laughing
T'es entrain de te rendre ridicule...
cogestion - Page 2 91089726sj1
Hum, ici on voit ton activitée phénoménale sur notre forum. Endroit ou les SI, discutent, et c'est ici même que s'est décidé des prises de villages sur ton compte.
Tu peux m'expliquer où est l'activitée? Rolling Eyes

Après, soit t'arrêtes de dire n'importe quoi, soit pas, c'est toi qui vois.
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:49

si tu regarde sur celui de la =S.I²= et non de la =S.I= tu vérais que j'ai 1.92 message par jours et 24 message alors toi arrete de dire nimp sur la =S.I= c'était mon prédécésseur
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:13

Rolling Eyes

Aller, ton prédecesseur, t'as même pas dit qu'il y avait eu un changement de compte, u veux que les gens arrêtent de te taper dessus alors qu'ils ne savent pas que c'est pus l'inactif Question

Tu l'as repris quand le compte, juste pour savoir...
Avant ou après avoir insulté de nos membres Question

Après le forum des SI², ben là je comprends pas pourquoi non plus tu t'excites d'un coup, maissi on regarde la teneur de tes messages, ça tient pas vraiment de l'aide au clan, mais plus des plaintes répétées par rapport a tes problèmes sur ta petite personne, ou alors des contestations d'admissions, genre t'es un valar.

T'es deseperant...
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:32

si tu veux je vais pas te contester toute façon tu as raison hein je peux pas avoir raison c'est normal!mais plutot que d'essayer de me casser sur le fofo tu ferais peut etre mieu d'essayer de me prendre mes villages(pour changer) avant qu'il soit perdu a jamais
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:37

Laughing

toute façon tu as raison, ben disons que les screen shot, c'est quand même difficile de faire plus sérieux, et oui je suis assez certain de ce que j'avance. Je voulais bien rien dire, mais on crache pas dans le dos des gens.

plutot que d'essayer de me casser sur le fofo
Je pense que c'est fait. La preuve? T'as répondu a aucune de mes interrogations, même là, t'as rien répondu de sensé par rapport a mon message précédent, genre quand le compte a-t-il changé de main, tout ça.
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:43

ah tu veux que je reponde ba alé j'ai pas dis qu'il y avait eu changement de proprio parce qu'on est pas sensé se passer les comptes de joueur en jouer comme ça j'ai repris le compte je l'ai dis sur le fofo ça devait etre un topic au nom de attaque contre ma personne dons j'ai prévenu de mon retour et je me suis encore fait attaqué et oui j'ai insulté des gens parce vous m'avez gavé c'est tout et sur suis de la si² comme personne ne repondait a ma demande de cogestion et que l'on continuais a m'attaquer et bien je me suis enervé j'ai pas a avoir honte de mes actes j'ai plus honte d'etre tombé dans une alliance comme celle là et va pas dire que je joue les martyre c'est pas le cas
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:44

et pour les message posté qui n'aide pas l'allaince c'est pas de ma faute je suis bien obligé de repondre a vos accusations et si vous vous etiez pazs acharné sur moi peut etre que j'aurais bien plus participer pour l'alliance et non pour m'expliquer
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:53

Laughing

Il est tout à fait autoriser de changer de compte. C'est juste que les opérateurs ne veulent plus gêrer cela. Rolling Eyes Par contre, t'as aussi eu le pass et le pseudo pour le forum Question Chapeau.

Entre ton premier message, et le suivant dans ce topic là, ben tu comprends que les gens qui sont content de trouver des villages, ils vont pas s'arrêter sous tes ordres, alors que repasses en boule jaune voir rouge entre temps.
cogestion - Page 2 48329412tv3

Et réponde aux demandes d'aides, ça prends pas 107 ans, juste moins de temps que d'écrire en attendant qund j'ai dis que je revenais que je ne serais pas absent plus de 5 jours j'ai quand meme reçu un truc comme 20-25 attaque encore alors sois ya personne qui va sur le forum sois c'est tous des vautours!
Au passage, je vois mal le message où c'est noté que t'es pas absent plus de 5jours, j'ai regardé mais ni chez les SI, ni chez les SI c'est noté.
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:00

pour le forum c'était les memes que pour le compte j'ai envoyé le message comme quoi je changeais d'alliance sous VOTRE demande ensuite je vois pas pourquoi j'aurais repondu au demande de soutien alors que vous m'attaquiez encore!et pour le message disan que j'était absent 5 jour je l'ai peut etre pas envoyé sur le fofo mais a un des membres en espérant kil le diré mais biensur la suite tu la conné!dis ce que tu veux maintenant j'irais pas dire que j'ai tord ni mem que vous aveze tord moi je m'en fou maintenant jvoudrais finir les derniere heures tranquil!
rams7s
oignon
oignon
rams7s

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:23

Laughing

Les demandes de soutien, t'y a jamais répondu chez nous, donc effectivement je vois pas pourquoi t'aurait répondu alors que les copains te tappait dessus.

Et le changement d'alliance, je sais bien que c'est jéjé qui a demandé. Rolling Eyes

Mais après, je comprends que les gens te tappent dessus, a faire des menaces de delete, ça fait plus rire qu'autre chose vu que t'es au beau milieu, et que je vois pas ce que va changer pour nous de perdre un inactif.

Et pour un repreneur actif, ben une boule jaune, j'ai déjà dit, chez nous c'est pas consideré comme actif.

Si t'as mené ce débat pour en arriver a "laisse moi tranquille", ça valait pas le coup.

Au passage, arrête de changer d'excuse a chaque fois pour ne pas avor apporter d'aide. Ca apporte rien, a part te discrébiliser. Neutral

Bonne fin de compte, profite du multicompte quelques temps encore.
kozuka
petit pois
petit pois
kozuka

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:30

dit toi bien que j'ai pas que ça a foutre de mes journée moi j'ai une vie a coté alors arrete de me soulé avec ta boule jaune=inactif et meme rien qu'avec le fait que je sois inactif ça sert strictement a rien tout ce que tu dis ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre je vois pas pourquoi je discuterais avec un mec qui crois toujours avoir raison et qui en + ne comprend meme pas que j'ai le bac a passer alor qu'il a due le faire apres les raison pour lesquel tu trouve ça nul le bac jen sais rien et je veux pas le savoir en attendant reste dans ton pti monde travian moi comme tu dis je retourne irl!
Contenu sponsorisé

cogestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion - Page 2 Icon_minitime

cogestion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant