Forum Les échalottes =S.I²=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les échalottes =S.I²=

Forum de l'alliance Les échalottes, la wing de =S.I= sur le serveur 5 de travian.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Mikedel

Aller en bas 
+2
poleski
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Bonjour à l’alliance des =S.I²=, je me m’appel Mikedel, je suis de l' alliance P-Brumes

Je sais que je risque vus votre niveau d'être un peu cour en Pop mais je suis loins de diminuer et j'augmente de jours en jours. Mon VP est assez éloigner de mes trois autres villages pour une très bonne raison il y a ghost_city trop près de cher moi et si l'envie de me prendre mon village je ferai pas du tout le poid contre lui.

Je suis à 1626 de Pop, je sais que c'est pas en dessous de 2000 mais comme vous dite dans candidature 1500 avec de bon argument.
Mon argument est que je suis juste à coter de mystic dark des = S.I =, qui es d'autre que mon frère et que je suis sous ça protection le temps de me développer au max

Donc voici ma situation sur travian.


Votre pseudo: Mikedel

-Votre âge: 35

-Votre ethnie: Belge (et oui un belge)

-Vos différents classements: en Off je suis classée 1480 et en Def 1146

-Nombre de villages: 4

-Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittés? Car pour les raisons citer au dessus avec ghost_city j'ai aucune chance de progresser mon frère étant trop loins pour le contrer et ceux de mon alliance trop petit pour intervenir et finir comme frigot pour lui pas du tout mon genre.

-Vos motivations doivent être exprimées clairement: Je voudrai bien retrouver une bonne alliance présente sur le forum avec des personnes présente sur le forum qui demande un coup de main et pas l’apprendre quand je regarde les attaques de l’alliance.
S’il faut un coup de main j’ai maintenant plus les moyens de les fournir

-Vos attentes: C’est a peut près l’identique dans haut

-Vos apports éventuels pour l'alliance: Hommes de def et une Off qui grossis de jours en jours

-Des problèmes avec des joueurs: Non à par ghost_city mais je demanderai jamais de l'aide pour mon vp car il es plus dans ma nouvelle zone, mais me défendre à fond si il le prend, je me defendrai jusqu'au bout.

-Des membres près de chez vous : mystic dark des = S.I =

-Comment vous nous avez connus: Grace à mon frère qui ma demander d'éssayer de rentrer cher vous car vous être plus à mon niveau à la wing cas la mère.

-Pourquoi notre alliance et pas une autre: Car vous êtes une alliance qui en veux et c'est se que je recherche

-Avez vous postulez dans une autre alliance : non

Merci de m'avoir lut et pris ma canditaure en compte si bien sur elle vous convient.

Mike


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poleski
haricot
haricot
poleski


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:23

Bienvenue chez nous Mike.
Enfin j'appelle sa une vrais candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
chimelski
haricot
haricot



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:11

Oui belle candidature bienvenue dans notre forum, bien tu n'aies pas les 2000 de pop, ta motivation semble compenser ce retard. Et tu possedes un argument de taille, ton frere est dans l'ally mere. Moi je serai pour ton intégration, mais le top ca serait que ton frere vienne appuyer ta candidature.
A bientot et n'oublie pas de payer une tournée a la taverne....(j'ai tres soif)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

Je sais et il vas le faire il attendait juste les première réaction de votre pars.
Merci pour la bienvenue du fofo

Mike
Revenir en haut Aller en bas
actarus74
oignon
oignon
actarus74


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:56

salut maik a sayai je sais qui tu est lol(je vien de la taverne ou tu offrais une bierre) belle candidature si tu est actif je serais pour ton integration dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:01

Je suis un actif, je me connecte tous les jours plusieur fois pas jours et j'aide mon frère au cas ou ils sais pas se connecter et lui de même.
Revenir en haut Aller en bas
poleski
haricot
haricot
poleski


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:24

Je suis pour sont intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:46

Merci c'est gentil, je vais prévenir mon frère pour qu'il appuye ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mystic dark
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:57

Salutations à vous,

je vient appuyer la candidature. de mon frère.. comme il la deja dit dans sont message.. je vient de renter chez le -SI- suite à une fusion avec les U.N.G et c'est moi qui est proposer à mike de postuler chez vous.. comme il à tjs été dans des alliances de bas niveau avec pas bcp de monde qui joue et encore moin sur le forum

il est motiver, sérieux il est juste à coter de moi pour que je puisse l'aider et le protèger à par pour sont vp comme il la dit je suis vachement trop loing pour faire quelque chose de correct avec l'autre tache juste à coter

voila j'espère que vous le prendrer pour qu'il s'amuse sur travian avec des gens motiver..

bon jeu


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee(zababulus)
haricot
haricot
lee(zababulus)


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:40

mais je suis pour il n'y as pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:59

Merci petit frère de se soutient et merci à poleski pour sont avis
Revenir en haut Aller en bas
actarus74
oignon
oignon
actarus74


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:51

salut bon comme personne ce decide j'accepte ta candidature et je t'envoi l'invite de suite.

pence a quitter la Pbrume l'invite et dans ton ambassade.

et bienvenue parmi les notres
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:00

Merci bien et je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:07

On pourrait me mettre les droit sur le forum svp, pour la partie priver merci
Revenir en haut Aller en bas
chimelski
haricot
haricot



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:56

normalement on laisse une petite semaine d'intégration pour filer les droits du forum apres faut voir avec celui qui s'en occupe (je sais meme pas qui c'est enfin je crois que c'est zab)
bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mike
graine
graine
Mike


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:24

ha ok pas de prob et merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mikedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikedel   Candidature de Mikedel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les échalottes =S.I²= :: Le forum des échalottes :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser